Gouvernance

La gouvernance du LMI COSYS-Med est assurée un comité de direction composé des deux directeurs du LMI ainsi qu'un représentant de chaque laboratoire ou institut partenaire. Ce comité de direction est en charge de la gestion administrative et financière du LMI. Il se réunit une à deux fois par mois selon les besoins.

Le conseil scientifique du LMI est composé des membres du comité de direction ainsi que deux personnalités scientifiques tunisiennes et françaises extérieures choisies par le comité de direction. Le conseil scientifique est en charge du suivi des activités de recherche, de formation et de transfert conduit par le LMI. Il se réunit au minimum une à deux fois par an à la demande du comité de direction.

Le comité institutionnel est composé des membres du conseil scientifique ainsi que d'un représentant institutionnel de chaque institut signataire de l'accord de consortium. Il se réunit à la demande du conseil scientifique pour toute question relative à la structure du LMI (intégration d'un nouveau partenaire, renouvellement des directeurs...).